Expédition de votre colis

Nous vous livrons en France métropolitaine à l'adresse indiquée ou dans le point relais choisi selon le transporteur sélectionné : Colissimo ou Mondial Relay. Nous nous engageons à vous livrer dans les meilleurs délais dès réception du paiement. Nous sommes dans l'obligation de vous livrer votre commande dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de commande ; hors cas de force majeure telle qu'une pénurie de matière première. Nous ne sommes pas tenu responsable de tout retard de livraison lié à une adresse incomplète ou mal renseignée / erronée ou encore dû à l'absence du destinataire.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégées.

RETOUR :

Les retours des produits sont à votre charge, ils sont à réexpédier à l'adresse : 32 rue des Cèdres Villars 42 390. Afin d'obtenir un remboursement vous devez faire apparaitre obligatoirement votre référence commande. Chaque produit doit arriver en parfait état de vente, autrement dit sans rayures sans casse avec le nombre de produit exacte, sans quoi le remboursement ne pourra être valable.